Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 09:17

romanee-conti

 

Hier vendredi Matignon vendait 10% d'une partie de sa cave au enchères à Drouot, ou été réunis des bouteilles devins de nos belles régions vinicoles.

Parmi celle-ci une bouteille de « Romanée-conti »de 2005, achetée par un richissime chinois au prix de 10.500 euros.

« Un vin de bourgogne produit en Côte d'Or classé parmi les grands crus de la côte de Nuit de la région de Bourgogne » .

http://www.romanee-conti.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> Bonjour jm<br /> <br /> <br /> Bien sur l'état a besoin de fric, donc elle vend ses biens, enfin nos bien car les bouteilles qui sont à Matignon appartienne aux français et c'est avec notre pognon qu'ils ont acheté tout cela !<br /> <br /> <br /> Ecoeurant !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos