Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 10:18

C du M 2014 8eme de finale

 

 

Aujourd'hui, la page doit être tourné car on n'est très loin de Knysna, avec cette qualification en 8ème de Finale et cette ambiance retrouvé sur le terrain comme auprès de la presse qui a

 

parfois était pas tendre sur les phases de qualification pour ce Mondial au brésil. Les hommes de Didier Deschamps ont fait le boulot. Malgré ce dernier match plus compliqué qui ni laissé paraître. Car l’Équateur même à dix se sont battu jusqu'à la dernière minutes. Mais l'objectif des bleus était atteint passer ses poules de qualifications et obtenir cette première place , afin d'éviter l'Argentine.

 

Mais aujourd'hui notre adversaire est donc le Nigéria, le 2ème de ce groupe F qui n'a encaissé que 3 buts au cours de ses qualifications . Mais trois buts lors de ce dernier match face à l'Argentine (3-2) . Malgré son gardien Vincent Enyeama bien connu au LOSC,il fait parti des points forts de cette équipe tout comme Ogenyi Onazi ,ce jeune joueur de 22 ans qui évolue à la SS Lazio et ses coéquipiers capable de se projeter avec rapidité sur l'avant et combiner avec vitesse et précision vers leurs attaquants. Emmanuel Emenike, Peter Oemvigie et Ahmed Musa. Bien que lors de ses trois rencontres l'équipe fut accroché par Iran avec un score de parité de 0-0 . Seul compte a son tableau sa victoire face à la

 

Bosnie sur le score de 1-0. Autre point fort à ne pas négligé « les coup de pieds arrêtés » .

 

Pour ses points faibles rencontrés au cours de ses rencontres de poules. Beaucoup d'espaces donnaient à l'adversaire sur les côtés et fort critique une défense peut rigoureuse.

 

Cela permettra t' il aux hommes de Didier Deschamps lors de ce 8ème de finale de pouvoir contrer ce bloc pour atteindre les quart de Finale que tout bon francais espère, la réponse le 30 Juin au Stade de Brasilia.

Allez les bleus

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos