Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 13:27

 notre-dame-de-paris-ses-8-cloches

 

  Notre Dame de Paris se refait une beauté sonore, pour 9 nouvelles cloches , Marie , Gabriel, Anne-Geneviève, Denis, Marcel , Étienne , Benoît Joseph , Maurice et Jean Marie.

 Le  23 mars 2013 ,les premiers sons. 

   Paris

1163, la pose de la première pierre de Notre Dame de Paris sera faite par le pape Alexandre III, sous l'impulsion de Maurice De Sully, Évêque de Paris, alors conducteur des travaux .

 

2013, Notre Dame de Paris faite son 850 ans et à cette occasion elle s'offre une cure de jouvence d'exception avant l'anniversaire jubilaire du 24 Novembre 2013.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai vu ça sur le blog de Francine    c'était bien d'en parler  !  je n'ai pas vu aux informations  mais ils en ont sûrement parlé ! je te donne le lien du blog que<br /> Francine si tu veux aller voir son article  http://www.visites-guidees.net/   !!!  bonne journée   bises cathline<br />
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos