Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 09:41

C du M finale Allemagne -argentine

 

 

Cette coupe du Monde 2014 aura réservé bien des surprises tout au long de cette compétition. Tout d'abord avec cette élimination précoce du Champion en titre de l'Espagne . Puis l'arrivée dans ses quart de finale de l'Algérie et le Costa Rica une surprise tout comme la France que beaucoup voilà six mois n'auraient peu misé sur elle sur ce mondial. Battu hélas ! Sur un coup de pied arrêté par son voisin allemand avec ce score de 1-0 . Une équipe qui scellera le sort du pays organisateur lors de ses demi-finale et qui sera le calvaire de toute une nation et son équipe la Séléçäo par cette humiliation de 7-1 un score très sévère pour une demi finale de Coupe du Monde .

 

 

 

Revenons sur cette finale ou deux A – A vont s'affronter . Cela sera un remake bien connu, car sur ses huit dernières années se sera la troisième confrontation 2006-2010 et ce 13 juillet 2014 .

 

Avec un léger avantage pour la Natinalmannschaft .

 

 

 

Les finales disputées pour chacune des équipes.

 

Allemagne 18 finales pour trois titres 1954-1974-1996

 

Argentine 16 finales pour 2 titres 1978-1986.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> Bonjour jm<br /> <br /> <br /> Je donne l'Allemagne vainqueur, je n'assure pas de score ou alors 1-0 ou 2-1, mais je pense que les argentins vont vendre chèrement leur victoire possible !<br /> <br /> <br /> Je suis triste aussi que la Séléçäo ait été battu avec un score aussi important. Mais c'est le jeu et dans une coupe du monde les places se vendent chères !<br /> <br /> <br /> Au passage bravo pour les tricolores qui n'ont pas démérités contrairement à l'équipe de bras cassés que nous avons eu il y a quatre ans !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos