Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 09:39

DSCF0001

 

Le coucher du soleil est parfois, un moment magique auquel le soleil disparaît derrière l'horizon en direction de l'Ouest .Un phénomène quotidien qui est dû à la rotation de la terre.

Cette disparition derrière cette horizon n'est bien qu'un fait d'apparence et expression. C'est le mouvement de la rotation de la terre qui donne l'impression que « le soleil se couche »Créant ainsi parfais de fabuleux paysages suivant la nature des nuages à l'horizon .

DSCF0003

 DSCF0005

 

Le phénomène est le même pour le lever du soleil, lorsqu'il apparaît à l'horizon mais côté Est juste après l'aube. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est toujours magnid=fique un coucher de soleil, instant magique   jamais pareil<br /> <br /> <br /> moi j'aurais supprimé les fils  avec photo filtre !  mais peut êttre n(s tu jamais essayé !<br />
Répondre
M
<br /> Je suis toujours fasciné par les couchers de soleil et j'en profite chaque fois que j'ai l'APN dans la poche. Il n'es tjamais pareil.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises amicales<br />
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos