Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 09:51

 

 l'ecotaxe

  L'Ecotaxe, voilà à peine quelques jours que sa suspension a été annoncé par le premier Ministre. Que celle-ci subit de vive critique des politiques sur le contrat Public-Privé signé en 2011 en le gouvernement de l'époque et la société Ecomouv'.

 

 

Dont monsieur Copé dénonce son aberrance !

 

 

Tient, encore quelques discordes à l'UMP...............

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir rober,<br /> <br /> <br /> aux denières nouvelles, les bonnets rouges ont lancé un ultimatum au gouveenement pour qu'il abandonne définitivement l'écotaxe. Je donne mon opinion. J'aimerai que le gouvernement ne cède pas !<br /> Pas de raison pour qu'une région soit plus priviligée qu'une autre. Et puis, si je me souvienx bien, l'Ecotaxe a été inventée par l'UMP, et je la trouvais juste, puisqu'elle ' avait pour but de<br /> faire payer les polueurs... La gratuité des routes empêche la sncf de transporter les marchandises au détriments des camions . Mais c'est mon avis. Bonne soirée, JM. Amitié. Hugues<br />
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos