Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 09:39

le ballon d'or

  La FIFA vient de prolonger la date de clôture des votes pour désigner le Ballon d'or . Celle-ci dont la date devait être close le 19 Novembre a été prolongée au 29 Novembre 2013.

La cause selon la FIFA ,une faible participation au nombre de réponses de la part des capitaines d'équipes nationales, de leurs sélectionneurs ainsi que cette des médias.

Pourquoi une telle décision . Car celle-ci aurai tendance à faire accentuer la balance vers le joueur portugais Cristiano Ronaldo suite aux 4 buts marqués lors des matchs de barrage « aller-retour »contre la Suède .Ceci ayant tendance à lui permettre de bénéficier des votes supplémentaires par rapport aux autres concurrents à ce titre.

La liste des concurrents au titre :

Gareth Bale (Real Madrid/Esp-WAL)

Edinson Cavani (Paris SG/Fra-URU)

Radamel Falcao (Monaco-Fra-COL)

Eden Hazard (Chelsea-Ger-BEL)

Zlatan Ibrahimovic (Paris SG/Fra-SWE)

Andres Iniesta (FC Barcelone-ESP)

Philipp Lahm (Bayern Munich-GER)

Robert Lewandowski (Borussia Dortmund/Ger-POL)

Lionel Messi (FC Barcelone Esp-ARG)

Thomas Müller (Bayern Munich-GER)

Manuel Neuer (Bayern Munich-GER)

Neymar jr (FC Barcelone/Esp-BRA)

Mesut Özil (Arsenal/Eng-GER)

Andrea Pirlo (Juventus-ITA)

Franck Ribéry (Bayern Munich/Ger-FRA)

Arjen Robben (Bayern Munich/Ger-NED)

Cristiano Ronaldo (Real Madrid/Esp-POR)

Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich-GER)

Luis Suárez (Liverpool/Eng-URU)

Thiago Silva (Paris SG/Fra-BRA)

Yaya Touré (Manchester City/Eng-CIV)

Robin Van Persie (Manchester United/Eng-NED)

Xavi Hernandez (FC Barcelone-ESP)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos