Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 07:51

Les Bleus vers le Brésil

 

 

La sélection des 23 Bleus pour ce Mondial

 

 

GARDIENS 

 

Mickaël LANDREAU(Bastia)

 

Hugo LLORIS(Tottenham, ANG)

 

Stéphane RUFFIER (Saint-Etienne) 

 

DEFENSEURS 

 

Mathieu DEBUCHY(Newscastle, ANG)

 

Lucas DIGNE(Paris Saint-Germain)

 

PatriceEVRA(Manchester United, ANG)

 

Mathieu DEBUCHY(Newscastle, ANG)

 

LaurentKOSCIELNY(Arsenal, ANG)

 

Eliaquim MANGALA(Porto, POR)

 

BacarySAGNA(Arsenal, ANG)

 

Mamadou SAKHO(Liverpool, ANG)

 

Raphaël VARANE(Real Madrid, ESP) 

 

MILIEUX DE TERRAIN 

 

Yohan CABAYE (Paris Saint-Germain)

 

Morgan SCHNEIDERLEIN.(Southampton ) 

 

LES ATTAQUANTS 

 

Karim BENZEMA (Real Madrid, ESP)

 

Olivier GIROUD (Arsenal, ANG)

 

Antoine GRIEZMANN (Real Sociedad, ESP)

 

Loïc REMY (Newcastle, ANG) 

 

RémyCABELLA  (Montpellier Hérault Sport Club )


le-ballon-officiel--la-coupe

 

Les Matchs

 

15 Juin  21h Stade Berra-Rio -Porto Alégre

 

FRANCE - HONDURAS

 

20 Juin  21h Aréna Fonte Nova- Salvador

 

SUISSE - FRANCE

 

25 Juin  22h Stade Maracaña - Rio de Janeiro 

 

EQUATEUR - FRANCE 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos