Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 16:41

Beckam-PSG    La plus grosse affaire médiatique après Pastore dans le Football Français.

David Beckam aurait dit oui au PSG pour la maudite somme de 800000 € par mois pour un contrat de 18 mois .Comme l'atteste le site www.Menly.fr  il serait au siège du PSG en vue de passer sa visite médicale et devrait signer son contrat,

Une affaire à suivre dans notre championnat de Ligue 1 en 2012 

Avec cela PSG sera t-il Champion de LIGUE 1 ??  

 Beckam-PSG-

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> oui, petit souci de copier / coller pour les photos de 2012 lol !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> c sur c incroyable !<br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je trouve ça scandaleux. Et l'autre qui va en Chine pour 200.000 euros par SEMAINE! Chez nous 9 millions de nos compatriotes sont sous le seuil de pauvreté. Pardon, mais ça me fait<br /> quelquefois du bien de pousser un coup de gueule. Bonne nuit. Amitiés. Robic<br />
Répondre
P
<br /> raz le bol de ces conneries. Pendant ce temps là des gens couchent dehors ou et meurent de faim<br /> <br /> <br /> SCANDALEUX<br />
Répondre

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos