Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2015 5 17 /04 /avril /2015 07:54
Football : Ligue 1 va passer par la vidéo en 2015-2016 enfin !

~~Après de nombreuses tergiversations, le football français et la ligue1 va enfin passer par la vidéo . Cela voudra dire assistance vidéo à l'arbitrage avec l'avancé technologique de la vidéo sur la ligne de but . Un endroit litugieux ou souvent les arbitres n'ont aucune vision de leur emplacement et qui à l'arrivée crée un scandale envers l'homme du centre , non reconnaissance du but marqué pour l'auteur de ce but refusé et surtout pénalité en vers le club qui se trop pénalisé pour le restant de la rencontre. Pouvant aller jusqu'à la défaite. Pour cause de fructration. Ce fut le cas le 15 Mars 2015 , lors de la rencontre Marseille-Lyon qui devait se traduire par 1-0 et coup de sifflet final se fut un 0-0. Arbitrage Mr Bastien et le but parfaitement valable de Lucas Ocampos.

Football : Ligue 1 va passer par la vidéo en 2015-2016 enfin !

~~Cela va réssoudre dans cette partie du terrain ce problème litigieux du but valable ou pas . Mais cela ne corrigera toujours pas l'histoire de l'appréciations des fautes que selon tel ou tel arbitre ne les juge pas de la même valeur selon la notoriété du club . J'appellerais cela une certaine faveur......

Après le rugby , le football francais est la ligue 1 investissent enfin pour un football plus clair et surtout plus réaliste

Football : Ligue 1 va passer par la vidéo en 2015-2016 enfin !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je........

  • jm.rober
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs
  • Marié et Retraité,je vis en banlieue de Limoges, passionné de la nature et d'environnement.J'aime et pratique la randonnée et le cyclotourisme,sports me permettant d'être au contact permanant avec ce monde . j'aime aussi le jardin et les fleurs

*

Recherche

Vous venez de visitez mon site

Ordinateur
 
 
 
 
Si mon blog vous a plus ainsi que mes différents articles. Alors n'hésitez pas !  laissez-moi, un petit commentaire !!
D'avance merci
 
 

Mon Coin D'archives

A LA UNE EN LIMOUSIN

 
La Nature en limousin 

e. mail : laloutre87@lne.asso.fr 

                 
 
Tu est un chômeur, licencé .
Tu recherche un emploi
Cela peut t'aider  clic ici    

 

   

 

Jardiner avec la lune

Les phases de la lune

Un simple clic ICI

 

 

Quelques infos